3 nouveaux parcours en 2015

tobogganEn 2015,  Comme tous les ans depuis l’ouverture du parc Le Grand Défi en 2010, de nouveaux parcours dans les arbres sont créés avec de nouveaux jeux, cette année les aventuriers auront la possibilité de découvrir 3 nouveaux parcours (un bleu, un vert et un rouge).

Ainsi, le parc atteint la barre des 20 parcours accrobranche, unique en Vendée (85).

Vous pourrez tester également nos nouvelles méga-tyroliennes au-dessus des étangs (soit 16 au total). Sur certaines de ces tyroliennes vous pourrez même toucher l’eau avec vos pieds.

Un nouveau parcours vert avec un toboggan intégré sur le parcours. Ce parcours se nomme Famille 7 et est accessible dès 6 ans. Ainsi vous pourrez grimper tous ensemble.

Un nouveau parcours bleus avec 2 nouvelles tyroliennes au dessus des étangs, mais également plein de nouveaux jeux (dont la toile d’araignée). Ce nouveau parcours se nomme Aventure 4 et est considéré comme le plus difficile des bleus.

Un nouveau parcours rouge avec 2 nouvelles tyroliennes au dessus des étangs. Pour répondre à la demande des aventuriers et ainsi satisfaire les plus sportifs. Ce nouveau parcours rouge se nomme Sportif 2. Les sensations sont garanties !

A bientôt sur le parc…